Offres d’entreprises artisanales vosgiennes à reprendre

PDF Objectif reprise – 78 – juillet 2019

Dans le cadre de sa mission relative à la transmission / reprise d’entreprise, notre Compagnie gère depuis de nombreuses années la Bourse des Métiers permettant la mise en relation de chefs d’entreprise artisanale souhaitant céder leur affaire et de repreneurs potentiels.

Souhaitant étendre l’impact de cette bourse, nous éditons chaque trimestre un bulletin intitulé « OBJECTIF REPRISE », faisant état des entreprises à céder dans les différents métiers que couvre le secteur artisanal.

Vos ressortissants étant un public de repreneurs potentiels, il nous a semblé indispensable de vous faire parvenir cette édition afin de la mettre à leur disposition.

Nous attirons votre attention sur le fait que tout projet de création ou reprise d’entreprise artisanale fait l’objet d’une démarche particulière d’accompagnement par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges et nous invitons tout porteur (se) de projet à contacter notre Département Conseil et Développement pour tous renseignements à ce sujet.

Nous vous informons également que vous pouvez retrouver nos offres de cessions d’entreprises sur le site Internet de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges www.cma-vosges.fr (rubrique : « Devenez artisan : les entreprises à reprendre» ou « Vous êtes artisan : céder son entreprise »), ainsi que sur le site de la bourse nationale des créateurs, des repreneurs, des cédants pour entreprendre dans l’artisanat  : https://entreprendre.artisanat.fr.

Nous vous souhaitons bonne réception et, vous remerciant de votre collaboration,

nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur , l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Vosges :

Christophe RICHARD